Pédale embrayage cassée et vice caché ?
b.vero
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a acheté sa première voiture (C3 HDI exclusive diésel année 2002) chez un professionnel de la voiture d'occasion, il y a 3 semaines, avec une garantie de 3 mois.
Samedi, la pédale d'embrayage est devenue dure, et a cassé ; il faut, parait-il, changer d'abord la pédale d'embrayage avant de savoir si l'embrayage est cassé. Si oui, d'importants frais de réparations sont à prévoir.
Nous avons contacté le vendeur mais il nous répond que la garantie ne porte pas sur l'embrayage. Y-at-il moyen de se retourner contre lui dans le cadre des vices cachés ? Quelle est alors la procédure ?
Je vous remercie de votre réponse
Ma fille a acheté sa première voiture (C3 HDI exclusive diésel année 2002) chez un professionnel de la voiture d'occasion, il y a 3 semaines, avec une garantie de 3 mois.
Samedi, la pédale d'embrayage est devenue dure, et a cassé ; il faut, parait-il, changer d'abord la pédale d'embrayage avant de savoir si l'embrayage est cassé. Si oui, d'importants frais de réparations sont à prévoir.
Nous avons contacté le vendeur mais il nous répond que la garantie ne porte pas sur l'embrayage. Y-at-il moyen de se retourner contre lui dans le cadre des vices cachés ? Quelle est alors la procédure ?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Pedale d'embrayage cassée
- Baignoire cassée assurance habitation - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée assurance habitation - Forum Immobilier
- Plaque vitrocéramique cassée danger - Forum assurance habitation
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Perquisition porte cassée assurance - Forum Immobilier
Je vous remercie de votre réponse, et effectivement, l'assistance juridique de l'assurance auto m'a parlé de la garantie légale de conformité, plutôt que d'une procédure pour vice caché.
Cordialement,