Abandon de poste
jj
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon patron me demande un abandon de poste et ensuite un licenciement pour faute grave , j ai 33 ans de maison dans cette entreprise , ensuite il est prévu un courrier en AR pour mon non retour à mon bureau. Après nous allons évoquer un licenciement avec une transaction , si la transaction est pas dans mes exigences puis je reprendre mon poste
Salutation
Salutation
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
je pense que jj se fait balader par son employeur et qu'il va se faire avoir.
On ne fait pas un abandon de poste apres 33 années d'ancienneté ,si son
employeur veut s'en séparer,il faut qu'il paye .
On ne négocie plus rien apres un abandon de poste,c'est trop tard
Cdlt
je pense que jj se fait balader par son employeur et qu'il va se faire avoir.
On ne fait pas un abandon de poste apres 33 années d'ancienneté ,si son
employeur veut s'en séparer,il faut qu'il paye .
On ne négocie plus rien apres un abandon de poste,c'est trop tard
Cdlt
Bonjour Tania,
non je ne sais pas , c est la proposition de mon patron , et sincèrement je n ai j ais eu de soucis depuis que je travaille , maintenant vos me signalez que je fraude ???
non je ne sais pas , c est la proposition de mon patron , et sincèrement je n ai j ais eu de soucis depuis que je travaille , maintenant vos me signalez que je fraude ???
Dans l'histoire, y'a quelqu'un qui fraude.
Soit l'employeur veut vous licencier sans payer de frais exorbitants liés à 33 ans d'ancienneté, et du coup veut que vous fassiez une faute lourde (abandon de poste) pour pouvoir le faire.
Soit vous voulez quitter votre poste, mais vous ne voulez pas démissionner parce que si vous faites ça, vous ne pourrez pas profiter du précieux chômage.
si la transaction est pas dans mes exigences puis je reprendre mon poste
Comment ? vous aurez été licencié pour faute grave...
Soit l'employeur veut vous licencier sans payer de frais exorbitants liés à 33 ans d'ancienneté, et du coup veut que vous fassiez une faute lourde (abandon de poste) pour pouvoir le faire.
Soit vous voulez quitter votre poste, mais vous ne voulez pas démissionner parce que si vous faites ça, vous ne pourrez pas profiter du précieux chômage.
si la transaction est pas dans mes exigences puis je reprendre mon poste
Comment ? vous aurez été licencié pour faute grave...
mon patron , ma proposer un arrangement et j ai écouté , me voila maintenant à me renseigner auprès de vous , pour le moment ce ne sont que des entretiens
cdt
cdt