Problème déclaration impôts en ligne
BETTYBOOP2
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possédais un appartement par le biais de loi de Robien que j’ai vendu en août 2015. La locataire a quitté le logement en 2014. Je n’ai donc plus de fonciers à déclarer sur le feuille spéciale 2044.
Or, j’ai souhaité préciser la date de vente sur la seconde feuille (par le biais électronique) mais le site m’oblige à entrer des montants qui n’existent plus sur la première feuille. (je ne peux pas passer sur l’écran suivant si je ne mentionne rien). J’ai tenté de mettre « 0 », mais il ne me le prend pas.
Comment faire SVP ?
Merci par avance pour votre aide.
Je possédais un appartement par le biais de loi de Robien que j’ai vendu en août 2015. La locataire a quitté le logement en 2014. Je n’ai donc plus de fonciers à déclarer sur le feuille spéciale 2044.
Or, j’ai souhaité préciser la date de vente sur la seconde feuille (par le biais électronique) mais le site m’oblige à entrer des montants qui n’existent plus sur la première feuille. (je ne peux pas passer sur l’écran suivant si je ne mentionne rien). J’ai tenté de mettre « 0 », mais il ne me le prend pas.
Comment faire SVP ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème déclaration impôts en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide