Refus de l'accord du 1% par l'enteprise

Amiche - 16 mai 2016 à 20:10
Amiche.a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 21:04
Bonjour,

Mon entreprise a accepté de me donner le 1% Logement et m'a envoyé le dossier pré-rempli que je dois signer et renvoyer à l'entreprise, afin qu'elle le renvoie a l'organisme collecteur. Le problème, c'est que une semaine après, mon entreprise m'informe qu'elle ne cotise plus et que du coup le dossier ne sert à rien.
j'ai appelé l'organisme collecteur pour vérifier l'information :C-A-D si vraiment mon entreprise ne cotise plus, l'organisme a refusé de me donner l'information.
Merci de m'orienter s'il vous plait sur le service qui est apte à me donner cette information.
Et si possible m'informer si l'organisme collecter a le droit de refuser de me fournir l'information!
Ainsi, tous vos conseils et vos suggestions sont les bienvenus.
Cordialement.

1 réponse

Ca doit faire partie des données protégées par le secret professionnel.
Au téléphone, de tte façon, c'est dangereux de répondre vu qu'on ne sait pas à qui on a affaire.
A part ça, on se demande quel autre service pourrait vous renseigner.
0
Amiche.a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 21:04
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Concernant les données protégées dont vous parlez. l'interlocuteur au téléphone a pris toutes les informations nécessaires me concernant et les a vérifié...!
A part ça, je ne demande pas de services mais des conseils.
Cordialement.
0