Cherche un logement à Bordeaux
fbio
-
Modifié par doris33 le 16/05/2016 à 16:34
dna.factory Messages postés 25339 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 mai 2016 à 09:02
dna.factory Messages postés 25339 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 mai 2016 à 09:02
A voir également:
- Logement social delai d'attente bordeaux
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Enceinte et logement trop petit ! ✓ - Forum Louer un logement
- Enceinte demande de logement HLM urgente - Forum aides au logement
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
12 863
17 mai 2016 à 09:02
17 mai 2016 à 09:02
je vais trouve vite le boulot
Ils disent tous ça...
je suis ajour a mes loyers a fait 2 ans
Je suis à jour de mes loyers depuis 15 ans... parce que ça fait 15 ans que je suis locataire...
Actuellement, vous êtes logée...
Si vous voulez vous déplacer pour aller à Bordeaux, c'est une question de gout.
Me dites pas que vous n'avez pas de boulot à Limoges... pour assistante maternelle, le boulot est grosso modo le même partout, et si vous prétendez trouver rapidement du boulot à Bordeaux, c'est que vous trouvez facilement du boulot sur Limoges.
Or, ce n'est pas le cas, vu que vous vivez grâce aux aides...
Vous voulez changer de vie... prenez votre vie en main, et faites le nécessaire pour changer de vie par vous même... ne vous attendez pas à ce que l'état le fasse pour vous.
Ils disent tous ça...
je suis ajour a mes loyers a fait 2 ans
Je suis à jour de mes loyers depuis 15 ans... parce que ça fait 15 ans que je suis locataire...
Actuellement, vous êtes logée...
Si vous voulez vous déplacer pour aller à Bordeaux, c'est une question de gout.
Me dites pas que vous n'avez pas de boulot à Limoges... pour assistante maternelle, le boulot est grosso modo le même partout, et si vous prétendez trouver rapidement du boulot à Bordeaux, c'est que vous trouvez facilement du boulot sur Limoges.
Or, ce n'est pas le cas, vu que vous vivez grâce aux aides...
Vous voulez changer de vie... prenez votre vie en main, et faites le nécessaire pour changer de vie par vous même... ne vous attendez pas à ce que l'état le fasse pour vous.