Cherche un logement à Bordeaux

fbio - Modifié par doris33 le 16/05/2016 à 16:34
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2016 à 09:02
Bonjour,
je suis une femme avec 2 enfante je réside a limoges je touche rsa apl et je suis ajour a mes loyers a fait 2 ans que je cherche un t2 ou t3 a bordeaux et ses environs gironde Talence merignac.......blocage total aidez moi svp je support pas en plus je suis assistante maternelle je vais trouve vite le boulon mais il me faut logement aidez moi a trouver logement et merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
17 mai 2016 à 09:02
je vais trouve vite le boulot
Ils disent tous ça...

je suis ajour a mes loyers a fait 2 ans
Je suis à jour de mes loyers depuis 15 ans... parce que ça fait 15 ans que je suis locataire...

Actuellement, vous êtes logée...
Si vous voulez vous déplacer pour aller à Bordeaux, c'est une question de gout.
Me dites pas que vous n'avez pas de boulot à Limoges... pour assistante maternelle, le boulot est grosso modo le même partout, et si vous prétendez trouver rapidement du boulot à Bordeaux, c'est que vous trouvez facilement du boulot sur Limoges.
Or, ce n'est pas le cas, vu que vous vivez grâce aux aides...

Vous voulez changer de vie... prenez votre vie en main, et faites le nécessaire pour changer de vie par vous même... ne vous attendez pas à ce que l'état le fasse pour vous.
3