Falsification de liste de commission d'attribution de logements

Mandy - Modifié par Mandy le 16/05/2016 à 17:17
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mai 2016 à 15:48
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur ce forum car je m'estime victime d'une injustice et je ne sais pas quoi faire.
J'ai fait une demande de logement social en 2012 car mon propriétaire me demande un loyer de 1000€/mois, avec mon mari nous gagnons environ 2000€ par mois et avec nos deux enfants nous n'arrivons pas à finir le mois, surtout que notre propriétaire à décider d'augmenter son loyer de 100€/mois tous les 1er janvier....
Nous avons été contacter par la Mairie de notre commune la semaine dernière nous indiquant que nous allions passer en commission d'attribution pour un logement social et que nous étions 1er sur la liste (après 4 ans d'attente enfin une proposition). Nous étions très heureux. Nous nous rendons donc à la mairie et la nous découvrons que la déléguée aux logements de la Mairie est en vacances et que son adjointe a retirer notre nom de la liste pour y mettre celui de son amie d'enfance. En effet nous avons eu connaissance de cette falsification le samedi, jour où la déléguée aux logements est revenue de vacance et à dénoncer ce fait au Maire devant nous !! Le Maire a décider de couvrir l'adjointe...
Nous sommes outrés que pouvons nous faire pour dénoncer ces faits. La commission n'est pas encore passée, elle a lieu cette semaine que pouvons nous faire ?

Je vous remercie

Mandy

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
16 mai 2016 à 17:50
Bonjour,

Faire un courrier Madame Emmanuelle Cosse Ministre du logement.

Adresse: Ministère du Logement et de l’Habitat durable
55, rue Saint-Dominique 75007 PARIS
Adresse postale :
75700 PARIS - Tél. 01 40 81 21 22

Vous n'aurez pas de réponse de suite, mais au moins Madame la ministre sera informée.
1
Bonjour,

Merci de votre réponse, je prends bien note.

Cdlt

Mandy
0