Permis conduire
DJAMAL84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DJAMAL84 Messages postés 2 Statut Membre -
DJAMAL84 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j'ai besoin d'aide a celui qui connut les papier en france je suis d'orgine algerien je suis venue en france en novembre 2014 j'ai obtenue mon 1er titre de sejour de 1 ans en mars 2015 apres j'ai repartie en algerie pour passer mon permis et je les en mois juillet 2015 j'ai rester 2 moi en algerie après j'ai fait ma demande a la prefecture ou jabite il mon donnez un recepisse de 2 mois apres il mon envoyè une lèttre que mon permis il et plus valable en france en me disent de le refaire ici en france je voulais juste savoir es que je peux faire un autre echange dans un autre pays europeenne en belgique ex...
A voir également:
- Permis conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible, puisque vous n'êtes pas résident en Belgique et qu'il demande tout comme la France, que vous ayez obtenu votre permis de conduire dans votre pays de résidence.
cordialement
C'est impossible, puisque vous n'êtes pas résident en Belgique et qu'il demande tout comme la France, que vous ayez obtenu votre permis de conduire dans votre pays de résidence.
cordialement
en gros je peux pas le changer ni en france ni dans un autre pays par ce que je voulais pas le passer ici en france jai vue des francais il sont nèè ici en france il galère avec leur auto ecole en plus si chere si pas le cas pour moi je voulais juste savoire si il ya une autre solution de le refaire en algerie et je reste 6 mois comme il dit ici en france sa ma souler cette histoire et merci de m'avoir rèpondu