Indemnité de trajet et déduction frais reels
Sodel33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père travaille dans le btp et tous les mois son employeur lui paye des indemnités de trajet, 3e par jour compris dans son salaire brut.
Sur sa déclaration d'impôt puis-je opter pour les frais reels en calculant les frais kilométriques domicile/ chantier malgré le paiement de cette indemnité de trajet?
Merci pour votre aide
Mon père travaille dans le btp et tous les mois son employeur lui paye des indemnités de trajet, 3e par jour compris dans son salaire brut.
Sur sa déclaration d'impôt puis-je opter pour les frais reels en calculant les frais kilométriques domicile/ chantier malgré le paiement de cette indemnité de trajet?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Indemnité de trajet et déduction frais reels
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est 3e par jours font déjà parti de son revenu imposable car c'est un complément de salaire brut auquel est déduit ses cotisations salariales etc etc...
Si je rajoute c'est 3e, ca ne ferait pas doublon dans son revenu imposable?
êtes vous sur que les trois euros sont dans le montant imposable de la feuille de paye ?