A voir également:
- Assurance loyer impayé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié par Poisson92100 le 12/05/2016 à 17:22
Modifié par Poisson92100 le 12/05/2016 à 17:22
bonjour
Le bailleur est libre de choisir sur quels critère de revenus il loue son bien...
Le pb de l'AAH c'est que ce n 'est pas saisissable en cas de problème mais mais un enseignant en CDi c'est saisissable et cela suffit bien comme sureté au bailleur
A t-il bien compris que votre copine sera sur le bail ?
Proposez eventuellement une personne en caution solidaire...
euh et que viens faire le titre dans la question ?
Le bailleur est libre de choisir sur quels critère de revenus il loue son bien...
Le pb de l'AAH c'est que ce n 'est pas saisissable en cas de problème mais mais un enseignant en CDi c'est saisissable et cela suffit bien comme sureté au bailleur
A t-il bien compris que votre copine sera sur le bail ?
Proposez eventuellement une personne en caution solidaire...
euh et que viens faire le titre dans la question ?
Re.
Oui nous faisons toujours le dossier de location aux deux noms, et je propose toujours la solution du garant en plus (car je savais bien que mon cas ferait tilter). Mais il semble que les agences font tout pour que nous ne rencontrions pas les propriétaires.
(La seule chance que j'ai eu en trouvant mon logement (seul), c'est que le fils de ma propriétaire est lui aussi handicapé)
Merci pour votre réponse
Oui nous faisons toujours le dossier de location aux deux noms, et je propose toujours la solution du garant en plus (car je savais bien que mon cas ferait tilter). Mais il semble que les agences font tout pour que nous ne rencontrions pas les propriétaires.
(La seule chance que j'ai eu en trouvant mon logement (seul), c'est que le fils de ma propriétaire est lui aussi handicapé)
Merci pour votre réponse