Ma fille tourne mal

Obonheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 15:18
Obonheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 18:27
Bonjour
Je suis avec mon conjoint depuis 7 ans
Il a 3 enfants d une première union dont 1fille de 12 ans que j appelerais claire
Tout se passait bien mais depuis 10 mois son comportement a change
Ça a commence en faisant constamment la tête pour n importe quoi ; elle ne parlait pas elle s enfermait dans sa chambre puis a noel elle a refuse de venir durant la semaine de garde de son père .et depuis elle ne vient plus toujours une excuse ! !
Elle n a plus de dialogue avec ses frères et soeurs non plus
Elle commence a sortir avec des garçons ; s habille avec des vêtements qui ne sont pas de son âge ; se maquille et ses notes scolaires sont en baisses
Elle a un compte sur FB elle ns bloque même son frère ( sans doute pour ne pas voir ce qui s y passe) sa mère la laisse tout faire et la conforte dans ses attitudes et ses mensonges
Ex: un we ou elle était chez nous elle a dit qu elle avait une soirée le samedi soir chez une copine près de chez sa mère son père l y a conduit et ensuite il était convenu qu elle dorme Chez sa mere sauf que elle n y est pas allé (elle a pourtant eu le vice d envoyer un msg a son père pr dire a 23h qu elle était bien rentre !!!!!) et le dimanche soir en ramenant ses frères et soeurs mon conjoint a dde a voir sa mère qui a dit qu elle était allé a cette soirée chose qui est totalement fausse !!!
Auj je suis partie 1semaine chez mes parents et j ai emmené la tablette de claire
Il s est avéré que ses iidentifiants FB étaient mis et j ai consulte ses msg et qu elle surprise de lire d choses incroyable !! J en ai parlé a mon conjoint qui lui a parle de certaines choses que j ai lu et forcément elle s est doute que qqn avait été sur son compte et visiblement elle peut voir ou son compte s est connecte !! Comme elle sait que je suis la bas .
Et sa mère au lieu d être interpellé par ce que fait sa fille aurait plutôt tendance a m embêter suite a mon intrusion ! Peut elle m embêter ? (Écrire au jaf ou autre)
Sachant que elle ne contrôle rien alors qu elle doit bien voir que sa fille tourne mal
Mon conjoint recadre claire mais elle s en fou vu que sa mère la couvre !!
Que peut il faire car il a peur pour l avenir de sa fille ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
12 mai 2016 à 15:21
Salut

Je peux juste dire que selon les conditions de facebook, il faut normalement avoir 13 ans pour ouvrir son compte.
0
Obonheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 18:27
Merci pour votre réponse . c est vrai que cet condition est svt zapee malheureusement !!!c est une bonne contre attaque si elle NS embete avec çà
0