Retenue sur dépôt de garantie

Chloe - 12 mai 2016 à 10:29
 Chloe - 12 mai 2016 à 10:50
Bonjour,
J'ai quitté il y a deux mois un appartement. Lors de ma sortie la baignoire était bouchée. Ils m'ont retenus 185,09e avec facture à l'appui. Hors, lors de l'état des lieux d'entrée la baignoire était signalée en mauvais état et la vidange de la baignoire en mauvais état également.
Est ce à moi de payer cette facture de plomberie ?
Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Chloe Dutac

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
12 mai 2016 à 10:35
Bonjour,

si mentionné sur EDL de sortie : bouché alors oui. mauvais état à l'entrée n'est pas bouché ! et le locataire doit entrenir le bien confié.

Cordialement
0
Bonjour,

D'accord merci Oui c'est bien marqué bouché.
Et du coup c'est à moi de payer la totalité alors que c'était déjà en mauvais état ? ( quand j'étais dans le logement je débouchais régulièrement avec des produits.)

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720 > Chloe
12 mai 2016 à 10:48
quand j'étais dans le logement je débouchais régulièrement avec des produits
vous auriez du vérifier en partant... et demander au propriétaire quand vous etiez en place de faire les travaux nécessaires. Maintenant hélas, je ne vois pas de recours.
appeler l'ADIL pour savoir si possibilité de recours.

Cordialement
0
Ok merci beaucoup de vos réponses.
0