Forfait mobile PREVENTEL
chaussadas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
8 mai 2016 à 20:41
chaussadas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 08:16
chaussadas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 08:16
A voir également:
- Forfait mobile PREVENTEL
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
chaussadas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 08:16
9 mai 2016 à 08:16
Bonjour,
voici en bref les litiges qui m'oppose aujourd'hui à SFR depuis Janvier :
- Remboursement ODR suite à un changement de forfait pour mon fils (Red => Starter)
- Ancienne Box ADSL restitué courant Décembre 2015 puis renouvellement avec la nouvelle fibre => double facturation box soit + 150 €
- passage d'un technicien facturé 60 € pour une prise ; alors qu'il n'y en avait pas besoin.
- Repassage d'un technicien en Mars car soit disant ma box n'était plus éligible - sachant que j'avais déjà la nouvelle - quid ???
- problème réseau ayant durée plus d'une semaine - donc plus de réception/envoi des appels et SMS
- et le dernier en date : plus de connexion internet depuis 15 jours.
Bref, mis à part, mes appels téléphonique, je me suis déplacé mainte & mainte fois => perte de temps - obligation de poser des jours de congés pour les techniciens.
Aujourd'hui, je suis à mon 2ème recommandés et fais opposition auprès de ma banque.
n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information, et encore merci
Sylvie
voici en bref les litiges qui m'oppose aujourd'hui à SFR depuis Janvier :
- Remboursement ODR suite à un changement de forfait pour mon fils (Red => Starter)
- Ancienne Box ADSL restitué courant Décembre 2015 puis renouvellement avec la nouvelle fibre => double facturation box soit + 150 €
- passage d'un technicien facturé 60 € pour une prise ; alors qu'il n'y en avait pas besoin.
- Repassage d'un technicien en Mars car soit disant ma box n'était plus éligible - sachant que j'avais déjà la nouvelle - quid ???
- problème réseau ayant durée plus d'une semaine - donc plus de réception/envoi des appels et SMS
- et le dernier en date : plus de connexion internet depuis 15 jours.
Bref, mis à part, mes appels téléphonique, je me suis déplacé mainte & mainte fois => perte de temps - obligation de poser des jours de congés pour les techniciens.
Aujourd'hui, je suis à mon 2ème recommandés et fais opposition auprès de ma banque.
n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information, et encore merci
Sylvie
Bonjour,
- Quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec SFR ?
- Comment avez-vous constaté ces problèmes, par des écrits, des recommandés avis de réception ?
- Avez-vous des preuves de ces problèmes rencontrés avec SFR ?
- Comment avez-vous mis un terme à votre contrat SFR par un recommandé avis de réception ?
Préventel n’est que pour la téléphonie mobile.
Délibération n°2009-147 du 26 février 2009
Cordialement.
- Quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec SFR ?
- Comment avez-vous constaté ces problèmes, par des écrits, des recommandés avis de réception ?
- Avez-vous des preuves de ces problèmes rencontrés avec SFR ?
- Comment avez-vous mis un terme à votre contrat SFR par un recommandé avis de réception ?
Préventel n’est que pour la téléphonie mobile.
Délibération n°2009-147 du 26 février 2009
Cordialement.