Forfait mobile PREVENTEL

chaussadas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 8 mai 2016 à 20:41
chaussadas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 08:16
bonjour,

Pour faire rapide, j'ai tous mes contrats chez SFR, aujourd'hui je suis excédée. Je subi de litiges en litiges depuis Janvier.
J'ai donc fais opposition auprès de ma banque pour l'arrêt des prélèvements pour cet opérateur.
Seulement, aujourd'hui, je ne peux prétendre à aucun abonnement téléphonique puisque je suis à priori fichier "préventel" ??? malheureusement à part, un différent également avec numéricable pour ma box, et quelques incidents de paiement mais réglé depuis, je ne vois donc pas pourquoi. D'autant si je vais sur le site officiel, j'aurai dû réceptionner un recommandé d'informatin, et ce n'ai pas le cas.
Pouvez vous me communiqué les démarches à suivre ?
J'ai bien tenté de m'abonner avec les coordonnées IBAN de mon fils mais rien ne fonctionne.

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.
Restant à votre entière dispostion
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

chaussadas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 08:16
Bonjour,
voici en bref les litiges qui m'oppose aujourd'hui à SFR depuis Janvier :
- Remboursement ODR suite à un changement de forfait pour mon fils (Red => Starter)
- Ancienne Box ADSL restitué courant Décembre 2015 puis renouvellement avec la nouvelle fibre => double facturation box soit + 150 €
- passage d'un technicien facturé 60 € pour une prise ; alors qu'il n'y en avait pas besoin.
- Repassage d'un technicien en Mars car soit disant ma box n'était plus éligible - sachant que j'avais déjà la nouvelle - quid ???
- problème réseau ayant durée plus d'une semaine - donc plus de réception/envoi des appels et SMS
- et le dernier en date : plus de connexion internet depuis 15 jours.

Bref, mis à part, mes appels téléphonique, je me suis déplacé mainte & mainte fois => perte de temps - obligation de poser des jours de congés pour les techniciens.
Aujourd'hui, je suis à mon 2ème recommandés et fais opposition auprès de ma banque.

n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information, et encore merci

Sylvie
0
Lucifer archange déchu ou déçu
9 mai 2016 à 07:40
Bonjour,

- Quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec SFR ?

- Comment avez-vous constaté ces problèmes, par des écrits, des recommandés avis de réception ?

- Avez-vous des preuves de ces problèmes rencontrés avec SFR ?

- Comment avez-vous mis un terme à votre contrat SFR par un recommandé avis de réception ?

Préventel n’est que pour la téléphonie mobile.
Délibération n°2009-147 du 26 février 2009

Cordialement.
-3