Cardif de mauvaise fois

louloup10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 10:02
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 19 mai 2016 à 13:35
bjr ayant fais un achat électroménager a conforama en 10 fois gratuit mon épouse es tombe en arret pour des calculs rénaux il refuse de rembourser les mensualités du au bout des 91 jours de carence précisé dans les contrat motif hypertension plusieurs courrier ont été envoyé dont un en recommandé cet assurance es la cardif de très mauvaise fois toutes les excuses sont bonnes pour pas rembourser

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
19 mai 2016 à 13:35
Bonjour louloup10,
Après avoir pris connaissance de votre message, nous souhaitons faire un point sur votre dossier.
Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les références de votre contrat via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Par suite, nous vous contacterons afin de vous apporter toutes les informations souhaitées.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
0