Cardif de mauvaise fois

louloup10 Messages postés 1 Statut Membre -  
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   -
bjr ayant fais un achat électroménager a conforama en 10 fois gratuit mon épouse es tombe en arret pour des calculs rénaux il refuse de rembourser les mensualités du au bout des 91 jours de carence précisé dans les contrat motif hypertension plusieurs courrier ont été envoyé dont un en recommandé cet assurance es la cardif de très mauvaise fois toutes les excuses sont bonnes pour pas rembourser

1 réponse

Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   10
 
Bonjour louloup10,
Après avoir pris connaissance de votre message, nous souhaitons faire un point sur votre dossier.
Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les références de votre contrat via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance ?
Par suite, nous vous contacterons afin de vous apporter toutes les informations souhaitées.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
0