Prime à la casse,

Résolu
manu - 2 mai 2016 à 19:02
 manu - 4 mai 2016 à 19:23
Bonjour, je me suis achetée une dacia neuve et j'aurais voulu savoir si ma vieille Clio de 97 pouvait me rapporter un peu d'argent car le concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi!!! je dois récupérer mon véhicule le 6 juin es-ce que je peux renégocier ?? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
2 mai 2016 à 19:16
la prime à la casse c'est uniquement pour les véhicules électriques

0
Merci pour la réponse mais je n'ai pas lu ça sur Internet !!!il me semble que ça concerne tous les véhicules de 10 ans.merci quand même.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
2 mai 2016 à 21:02
0
Merci pour le lien. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > manu
3 mai 2016 à 00:14
Trop tard, fallait négocier avant.
Dacia reprenait 100 euros une 208 en bon état..............
0
manu > Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 08:51
Bon alors je m'en suis bien sorti il me paye la carte grise !!! merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme > manu
3 mai 2016 à 10:13
Il font toujours un geste, mais faut pleurer misère.
Ma nièce : tapis offert, 60 € à quelqu'un qui en avait acheter 2 (parrainnage), 3 ans d'entretien pour 1 euros, porte vélos offert pour la pose d'un attache remorque.
La promo du mois d'avril est prolongée au mois de mai.
0
Oui effectivement elles c'est bien débrouillée .Je sais que Dacia est peu chère c'est pour ça qu'il n'ont pas une grande marche de manoeuvre !!! j'ai gagné 400 € sur le prix initial. Par contre l'entretien pendant 3 ans à 1€ me passe sous le nez !!mais si il joue les prolongations je peux tenter de leur demander!!?
0
C'est la version stepway j'ai gagné en options:roue de secours et cric ,carburant, tapis,carte grise ,frais d'immatriculation. C'est des petites choses mais c'est un budget !! et j'ai pris mon temps !! J'ai pas fait ça sur un coup de tête.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 11:43
Moi aussi je vise la Stepway, çà pullule vers chez moi !
Je vais attendre que ma nièce me la fasse essayer, mon frère a un duster, bien confortable.
T'as commandé quand ? Un copain a attendu une Sandéro toute simple 3.5 mois, ma nièce 10 jours car en stock dans une autre ville.
120 de roue de secours (ma nièce c'est une galette !), 30 de tapis, 250 de cg......on retrouve nos 400 euros.
J'ai une vieille SEAT à faire reprendre, çà va être dur...........
A la livraison manquait 2 bouchons de valve, réservoir aux 3/4, 20 kms au compteur
0
manu > Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 19:23
Je trouve que la stepway me correspond de part sa taille !! Pour en avoir parlé avec des personnes qui ont adopté dacia c'est sommaire mais robuste. je l'ai essayé elle est facile à conduire !! Elle a l'air fiable et robuste elle est un peu plus haute que la sandero classique. Et puis elle a un petit design sympa !!! j'ai fait la transaction mi avril et je l'ai début juin pour partir en vacances... Cool !!! Alors je te souhaite de faire le bon choix mais avec dacia tu vas pas te louper.Bonsoir.
0