Se loger sous AAH
Fermé
lapsarbor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
30 avril 2016 à 22:23
Kevin06100 - 28 juil. 2021 à 07:22
Kevin06100 - 28 juil. 2021 à 07:22
A voir également:
- Aah et logement gratuit
- Agence immobilière qui accepte l'aah - Meilleures réponses
- Aah location appartement - Meilleures réponses
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- Comment se loger quand on touche l'aah - Forum AAH / Handicap
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
4 réponses
lapsarbor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
44
Modifié par lapsarbor le 1/05/2016 à 22:27
Modifié par lapsarbor le 1/05/2016 à 22:27
bonsoir , pardonnez moi si je fait une reponse collective
pour poisson92100
je vis sur marseille precisement , les prix des locations varient selon le quartier et le nombre de pieces biensur
evidement je ne voudrais pas crecher dans un taudis ou une barre d'immeuble dans les quartiers de racaille ce qui complique un peu plus les choses
du fait que mes revenus ne soient pas systematiquement renouvellés tous les deux ans ( AAH ) c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais entrepris les demarches pour me loger , quand je lis que les allocataires saccagent les apparts et ne paient pas leur loyer parce que pas solvable, faudrait que les proprios et autres agences arretent de foutre tout le monde dans le meme sac une fois pour toute
comment peut on saccager son appart ?
je comprends pas , que les gens ne paient pas le loyer par manque de fric peut etre mais le saccager faut etre un malade mental ou une racaille des quartiers plus à meme de crecher sous une tente que dans un appart mais bon faut faire avec
toujours est il il faudrait que certaines lois changent dans ce pays tordu, les bons prennent de longue pour les mauvais quant aux 272 euros d'APL c'est se foutre de la gueule des gens en 2016
par chez moi je vois des studios à 790 euros/mois des T1 à 900 euros/mois
innaccessible pour quelqu'un dans ma situation meme avec une APL de 272 euros
je crois bien que je n'aurais jamais un chez moi de toute ma vie aussi quelle idée d'etre malade/handicapé , dernierement on m'a traité d'assisté de la societé non mais allo quoi
ok je suis un assisté dans un monde d'escrocs c'est kif kif
pour poisson92100
je vis sur marseille precisement , les prix des locations varient selon le quartier et le nombre de pieces biensur
evidement je ne voudrais pas crecher dans un taudis ou une barre d'immeuble dans les quartiers de racaille ce qui complique un peu plus les choses
du fait que mes revenus ne soient pas systematiquement renouvellés tous les deux ans ( AAH ) c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais entrepris les demarches pour me loger , quand je lis que les allocataires saccagent les apparts et ne paient pas leur loyer parce que pas solvable, faudrait que les proprios et autres agences arretent de foutre tout le monde dans le meme sac une fois pour toute
comment peut on saccager son appart ?
je comprends pas , que les gens ne paient pas le loyer par manque de fric peut etre mais le saccager faut etre un malade mental ou une racaille des quartiers plus à meme de crecher sous une tente que dans un appart mais bon faut faire avec
toujours est il il faudrait que certaines lois changent dans ce pays tordu, les bons prennent de longue pour les mauvais quant aux 272 euros d'APL c'est se foutre de la gueule des gens en 2016
par chez moi je vois des studios à 790 euros/mois des T1 à 900 euros/mois
innaccessible pour quelqu'un dans ma situation meme avec une APL de 272 euros
je crois bien que je n'aurais jamais un chez moi de toute ma vie aussi quelle idée d'etre malade/handicapé , dernierement on m'a traité d'assisté de la societé non mais allo quoi
ok je suis un assisté dans un monde d'escrocs c'est kif kif
2 mai 2016 à 10:34
pour les loyers, je ne pensais pas que c'était si cher à Marseille