Pret à taux zéro

Résolu
Pavelo - Modifié par Pavelo le 29/04/2016 à 18:31
 Pavelo - 29 avril 2016 à 21:24
Bonjour,

Nous sommes propriétaire depuis 5 ans d'un bien immobilier. A l'époque nous n'avions pas eu droit à ce prêt car ma femme était de nationalité hors de la communauté Européenne et nous devions fournir les avis d'imposition des trois dernières années. L'administration du pays d'origine de ma femme était dans l'incapacité de nous les fournir.

Nous souhaitons revendre cet appartement et racheter un bien immobilier dans les prochains mois. Sachant que depuis un an, ma femme a été naturalisée, peut on prétendre au prêt à taux zéro si nous rachetons un bien?

Merci à toutes à tous pour vos informations sur ce sujet.
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 879
29 avril 2016 à 18:23
Non et si le merci d'avance était mis en évidence....mais apparemment la politesse n'est pas votre for intérieur !!!
0
Merci pour votre réponse, il n'est pas dans mes habitudes d'être dans l'impolitesse et je m'en excuse.
Il est évident que je rectifie cette bévue.

Bonjour,
Nous sommes propriétaire depuis 5 ans d'un bien immobilier. A l'époque nous n'avions pas eu droit à ce prêt car ma femme était de nationalité hors de la communauté Européenne et nous devions fournir les avis d'imposition des trois dernières années. L'administration du pays d'origine de ma femme était dans l'incapacité de nous les fournir.
Nous souhaitons revendre cet appartement et racheter un bien immobilier dans les prochains mois. Sachant que depuis un an, ma femme a été naturalisée, peut on prétendre au prêt à taux zéro si nous rachetons un bien?

Merci à toutes à tous pour vos informations sur ce sujet.
0