Quitter la france: achat immobilier à l'etranger, impots??
valentina83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valentina83 Messages postés 2 Statut Membre -
valentina83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si c'est la bonne section... je suis Italienne, j'ai veçu les derniers 10 ans en France et là je vais retourner vivre en Italie.
J'ai acheté un appartament à Paris en 2013 et je vais le vendre avant de quitter la France.
Par contre là je suis en train de chercher un appartment à acheter à Milan... et l'achat va se faire probablement avant la vente de mon appartement à Paris et du coup quand je suis encore residente à Paris.
Est ce que je risque de payer des impots en France si j'achete en italie à mon nom maintenent (avant de changer ma residence fiscale en italie) en sachant que à Paris c'est ma residence principale et je vais le vendre pour acheter ma residence principale à Milan?
merci beaucoup et désolée si je me suis trompée de section !
:)
je sais pas si c'est la bonne section... je suis Italienne, j'ai veçu les derniers 10 ans en France et là je vais retourner vivre en Italie.
J'ai acheté un appartament à Paris en 2013 et je vais le vendre avant de quitter la France.
Par contre là je suis en train de chercher un appartment à acheter à Milan... et l'achat va se faire probablement avant la vente de mon appartement à Paris et du coup quand je suis encore residente à Paris.
Est ce que je risque de payer des impots en France si j'achete en italie à mon nom maintenent (avant de changer ma residence fiscale en italie) en sachant que à Paris c'est ma residence principale et je vais le vendre pour acheter ma residence principale à Milan?
merci beaucoup et désolée si je me suis trompée de section !
:)
A voir également:
- Quitter la france: achat immobilier à l'etranger, impots??
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Prix passeport france - Guide
mais du coup ils vont pas sommer la valeur des 2 appartement pour les impots 2016?
car j'achete en italie avec un pret de la banque avec la garantie de vente de l'appartament à paris (que je vais quand meme vendre avant la fin de l'année), donc pendant quelque mois je vais avoir 2 appartements