Suivi d'une demande de carte de séjour
Maaxx
-
coly -
coly -
Bonsoir,
Ma femme étrangère, non européenne, déposé une demande de carte de séjour. Elle obtenu un récépissé. Cela fait maintenant 3 mois et nous n'avons aucune nouvelle de la préfecture. Sur le site de la préfecture, je ne vois aucune possibilité de suivre l'état de la demande.
Comment faire?
Merci par avance pour vos réponses.
M
Ma femme étrangère, non européenne, déposé une demande de carte de séjour. Elle obtenu un récépissé. Cela fait maintenant 3 mois et nous n'avons aucune nouvelle de la préfecture. Sur le site de la préfecture, je ne vois aucune possibilité de suivre l'état de la demande.
Comment faire?
Merci par avance pour vos réponses.
M
A voir également:
- Suivi mon dossier carte sejour
- Suivre mon dossier titre de sejour - Meilleures réponses
- Consulter mon dossier préfecture - Meilleures réponses
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Dossier clôturé à la caf - Forum CAF
- Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai fait une demande de renouvellement de carte de séjours français auprès de la sous préfecture de Reims depuis le 20 novembre 2019. Mon récépissé porte le numéro ***. J'aimerais savoir où c'en est car je voyage hors de la France sous peu de temps.
J'ai fait une demande de renouvellement de carte de séjours français auprès de la sous préfecture de Reims depuis le 20 novembre 2019. Mon récépissé porte le numéro ***. J'aimerais savoir où c'en est car je voyage hors de la France sous peu de temps.