Validité d'une décision d'AG non soumise à vote
HOMER1943
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HOMER1943 Messages postés 5 Statut Membre -
HOMER1943 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir en 2010 et à l'entière majorité ( 10 copropriétaires présents ) on voté pour que je puisse stationner dans la cour de l'immeuble
en 2013 la présidente du conseil syndical dicte en fin de réunion une résolution : cette place ne me sera plus réservée , cette résolution était non soumise à un vote et non à l'ordre du jour
ais-je toujours mon acquis ?
merci
en 2013 la présidente du conseil syndical dicte en fin de réunion une résolution : cette place ne me sera plus réservée , cette résolution était non soumise à un vote et non à l'ordre du jour
merci
A voir également:
- Validité d'une décision d'AG non soumise à vote
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Validité chequier ✓ - Forum chèque
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Validité chéquier ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Etant donné la manière dont vous avez présenté votre question, je puis vous assurer que l'autorisation qui vous a été donnée en 2010 par une résolution d'A. Gle, est toujours VALIDE.
La présidente du C. S. n'a pas autorité pour désavouer une autorisation décidée par une A. Gle.
A cette question, je réponds : OUI.
Cdlt.
Etant donné la manière dont vous avez présenté votre question, je puis vous assurer que l'autorisation qui vous a été donnée en 2010 par une résolution d'A. Gle, est toujours VALIDE.
La présidente du C. S. n'a pas autorité pour désavouer une autorisation décidée par une A. Gle.
A cette question, je réponds : OUI.
Cdlt.
affaire à suivre ! et merci pour le renseignement