Reporter la signature de vente ?

Tofita -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex mari a trouver un acheteur mais je ne peux pas être présente lors de la signature or il me dit que si je ne suis pas là la vente se fera sans moi alors que je suis à 50 avec lui et je veux expliquer au notaire que pendant des années il a pris l argent du loyer donc ça lui doit être déduit mais il ne veut pas me communiquer les coordonnées du notaire que doit je faire merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

La vente ne peut pas se faire sans vous, votre ex doit vous donner les coordonnées du notaire pour que vous lui fassiez une procuration
1
Tofita

Oui mais je ne veux pas faire de procuration je veux être présente et je suis en vacance actuellement et je veux parler au notaire avant la signature ais je le droit de reporter la signature car mon ex mari me dit que ce n est pas possible
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Oui mais vous risquez de perdre l'acheteur
0