Reporter la signature de vente ?
Tofita
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari a trouver un acheteur mais je ne peux pas être présente lors de la signature or il me dit que si je ne suis pas là la vente se fera sans moi alors que je suis à 50 avec lui et je veux expliquer au notaire que pendant des années il a pris l argent du loyer donc ça lui doit être déduit mais il ne veut pas me communiquer les coordonnées du notaire que doit je faire merci
Mon ex mari a trouver un acheteur mais je ne peux pas être présente lors de la signature or il me dit que si je ne suis pas là la vente se fera sans moi alors que je suis à 50 avec lui et je veux expliquer au notaire que pendant des années il a pris l argent du loyer donc ça lui doit être déduit mais il ne veut pas me communiquer les coordonnées du notaire que doit je faire merci
A voir également:
- Reporter la signature de vente ?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente ✓ - Forum Immobilier
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
1 réponse
La vente ne peut pas se faire sans vous, votre ex doit vous donner les coordonnées du notaire pour que vous lui fassiez une procuration
Tofita
Oui mais je ne veux pas faire de procuration je veux être présente et je suis en vacance actuellement et je veux parler au notaire avant la signature ais je le droit de reporter la signature car mon ex mari me dit que ce n est pas possible
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Oui mais vous risquez de perdre l'acheteur