Notification d'accord de prêt

Kebekoikoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 19:29
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 4 mai 2016 à 15:36
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes , je suis dans une situation de stress et de doute , concernant l'issue d'un projet immobilier.
Après un refus de financement de ma propre agence bancaire , j'ai déposé une demande de prêt immobilier dans une autre banque .
Dossier complet déposé en agence auprès d'un conseillé , suivis d'un avis favorable pour étude .
Ensuite , je reçois environ 4 jours après un mail du conseillé , m'informant un avis favorable de la société de caution ( Saccef) ainsi qu'une acceptation de l'assurance emprunteur .En fichier joint , un document intitulé " Notification d'accord de prêt " émanent de l'agence centrale d'Aix en Provence. Ce document reprend les principales caractéristiques du prêt consentis.
Un rendez vous est fixé cette semaine en agence , pour formaliser et signer ce prêt et l’envoyer à Marseille pour l’édition de l'offre.
D’après votre expertise ou expérience , quelles sont les risques à cette étape , de rencontrer une difficulté voir un refus de financement.
Outre l'enjeu du projet en lui même , je dois gérer un préavis locataire de 3 mois , anticiper un déménagement , et finaliser chez le notaire avant le 30 mai.
Merci pour votre aide .
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Et bien, ça se bouscule pas au portillon , pour les réponses....
1