Notification d'accord de prêt

Kebekoikoi Messages postés 1 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes , je suis dans une situation de stress et de doute , concernant l'issue d'un projet immobilier.
Après un refus de financement de ma propre agence bancaire , j'ai déposé une demande de prêt immobilier dans une autre banque .
Dossier complet déposé en agence auprès d'un conseillé , suivis d'un avis favorable pour étude .
Ensuite , je reçois environ 4 jours après un mail du conseillé , m'informant un avis favorable de la société de caution ( Saccef) ainsi qu'une acceptation de l'assurance emprunteur .En fichier joint , un document intitulé " Notification d'accord de prêt " émanent de l'agence centrale d'Aix en Provence. Ce document reprend les principales caractéristiques du prêt consentis.
Un rendez vous est fixé cette semaine en agence , pour formaliser et signer ce prêt et l’envoyer à Marseille pour l’édition de l'offre.
D’après votre expertise ou expérience , quelles sont les risques à cette étape , de rencontrer une difficulté voir un refus de financement.
Outre l'enjeu du projet en lui même , je dois gérer un préavis locataire de 3 mois , anticiper un déménagement , et finaliser chez le notaire avant le 30 mai.
Merci pour votre aide .
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

kebekoikoi

Et bien, ça se bouscule pas au portillon , pour les réponses....
1
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Dîtes donc, nous sommes bénévoles sur ce forum, alors vos remarques, vous pouvez vous les garder...

Une suggestion, pourquoi ne pas appeler le conseiller pour connaître la suite de votre dossier,

Pertinent , Non ?
0
kebekoikoi

Très pertinent en effet. Le bénévolat requière donc la médiocrité ?
Si j'ai moi même pris le temps de vous solliciter , c'est que j'ai cru en votre expertise et réactivité ; Je me suis trompé , alors excusez moi de vous avoir dérangé .
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > kebekoikoi

Hihi, médiocre, sûrement...Certes
0