Première déclaration Duflot
bernardmillieu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour à tous,
je m’apprête à faire ma première déclaration dans le cadre de la loi Duflot.
J'ai parcouru le net sans vraiment trouver quels sont les formulaires à remplir lors de cette première déclaration (2044, 2044special, 2044EB… ??).
En essayant de compléter les différents champs de ces documents, je me pose quelques questions :
-la date d’acquisition est celle de la signature chez le notaire ou à la livraison ?
-Le montant du coût de l’appartement est-il avec ou sans frais de notaire ?
- « Pièces attestant réception en mairie », quel est ce document, ou le trouver ?
Merci pour votre précieuse aide..
je m’apprête à faire ma première déclaration dans le cadre de la loi Duflot.
J'ai parcouru le net sans vraiment trouver quels sont les formulaires à remplir lors de cette première déclaration (2044, 2044special, 2044EB… ??).
En essayant de compléter les différents champs de ces documents, je me pose quelques questions :
-la date d’acquisition est celle de la signature chez le notaire ou à la livraison ?
-Le montant du coût de l’appartement est-il avec ou sans frais de notaire ?
- « Pièces attestant réception en mairie », quel est ce document, ou le trouver ?
Merci pour votre précieuse aide..
A voir également:
- Première déclaration Duflot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide