A voir également:
- Conflits interets dans co- propriete ?
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Conflits d'intérêts - Guide
- Interets sur comptes de particuliers(adel) - Forum compte bancaire
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
17 avril 2016 à 18:23
17 avril 2016 à 18:23
Bonjour,
Rien n'interdit cette possibilité.
Toutefois, à titre perso, je le déconseillerai vivement, soit le membre du CS démissionne, soit on cherche un autre artisan. En effet, comment un membre du CS pourra-t-il être à même de faire remonter au syndic ou à ses collègues copros que la travail est peut-être pas satisfaisant.
J'ai, aussi, à titre perso, une réticence à voter (et je ne le fais pas) pour un collègue copro. Comment et que ferais je si j'estime le travail pas satisfaisant...
Rien n'interdit cette possibilité.
Toutefois, à titre perso, je le déconseillerai vivement, soit le membre du CS démissionne, soit on cherche un autre artisan. En effet, comment un membre du CS pourra-t-il être à même de faire remonter au syndic ou à ses collègues copros que la travail est peut-être pas satisfaisant.
J'ai, aussi, à titre perso, une réticence à voter (et je ne le fais pas) pour un collègue copro. Comment et que ferais je si j'estime le travail pas satisfaisant...
18 avril 2016 à 08:44
Je vous remercie pour vos conseils qui vont m'aider lors de la discussion en l'assemblée.
Cordialement