Faire une quatrième demande de modification cpe
Chienchat
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recherché en vain la réponse à mes questions.
Voilà, je suis, Suite à la naissance de mon enfant en décembre 2013, depuis novembre 2015 à 80% et ce jusqu'en novembre 2016.
Il faut savoir que suite à la naissance de mon enfant j'ai fait successivement ces demandes :
- De 07/2014 à 11/2014 : mi temps
- De 11/2014 à 11/2015 : cpe total
- De 11/2015 à 11/2016 : 80%
Je souhaite donc changer ma dernière demande (de 05/2016 à 11/2016) en mi-temps, l'employeur peut il refuser sachant que mon enfant n'aura pas encore 3 ans ?
Merci de votre aide.
J'ai recherché en vain la réponse à mes questions.
Voilà, je suis, Suite à la naissance de mon enfant en décembre 2013, depuis novembre 2015 à 80% et ce jusqu'en novembre 2016.
Il faut savoir que suite à la naissance de mon enfant j'ai fait successivement ces demandes :
- De 07/2014 à 11/2014 : mi temps
- De 11/2014 à 11/2015 : cpe total
- De 11/2015 à 11/2016 : 80%
Je souhaite donc changer ma dernière demande (de 05/2016 à 11/2016) en mi-temps, l'employeur peut il refuser sachant que mon enfant n'aura pas encore 3 ans ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Faire une quatrième demande de modification cpe
- Irl quatrième trimestre 2024 - Accueil - Location Nue
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Coût d'un changement de nom sur titre de propriété. - Forum Divorce
- Devis sous réserve de modification - Forum Immobilier
- Frais notaire modification quote-part - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour,
il est possible de faire uniquement deux demandes de renouvellement :
https://www.dossierfamilial.com/actualites/emploi/licenciement-economique-le-contrat-de-securisation-professionnelle-est-prolonge-424769
mais il ne s'agit pas vraiment un renouvellement mais vous souhaitez finalement modifier le pourcentage que vous aviez demandé, à mon avis, votre employeur serait parfaitement en droit de refuser cette modification. A moins qu'il soit plus arrangeant.
il est possible de faire uniquement deux demandes de renouvellement :
https://www.dossierfamilial.com/actualites/emploi/licenciement-economique-le-contrat-de-securisation-professionnelle-est-prolonge-424769
mais il ne s'agit pas vraiment un renouvellement mais vous souhaitez finalement modifier le pourcentage que vous aviez demandé, à mon avis, votre employeur serait parfaitement en droit de refuser cette modification. A moins qu'il soit plus arrangeant.
Merci de votre réponse.
Pour le renouvellement je suis au courant mais là il s'agit d'une modification du temps partiel
Avez un texte de loi svp poir appuyer votre avis ?
Merci
Pour le renouvellement je suis au courant mais là il s'agit d'une modification du temps partiel
Avez un texte de loi svp poir appuyer votre avis ?
Merci