Sous contrat en agence

tomawok - 17 avril 2016 à 12:25
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 avril 2016 à 12:59
Bonjour,

Je loue une maison depuis un an et demi, par une agence.au début par gentillesse j ai laissé le proprietaire me contacter et gérer avec lui en direct les problemes liè a mon logement.Du coup, celui ci ma laissé deux semaines sans chauffage car il voulais économisé sur les pieces de la chaudière. Nos relations se sont du coup gravement dégradées. Actuellement, la cheminée de la maison menace de tomber, j ai appelé l agence pour le signalé et c est le proprietaire qui est venu.A t'il le droit de faire les travaux lui même ou l agence doit t elle envoyer un artisan proffessionel ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
17 avril 2016 à 12:59
Bonjour,

Oui, il a le droit de faire les travaux lui-même. Mais vous avez aussi le droit, de payer un professionnel ensuite pour faire évaluer les travaux, et réclamer le cas échéant qu'ils soient effectués dans les règles pour des raisons de sécurité.

Cdlt
0