Assurance proprio non-occupant
Résolu
jibe59
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un appartement en location depuis plusieurs années. Je n'ai aucune assurance a mon nom sur cet appartement, la seule assurance est l'assurance du locataire.
L'assurance propriétaire non occupant est-elle nécessaire ? Importante ?
Comment cela se passe lors de l'absence de locataire ? (entre 2 locations)
Merci a vous.
J'ai actuellement un appartement en location depuis plusieurs années. Je n'ai aucune assurance a mon nom sur cet appartement, la seule assurance est l'assurance du locataire.
L'assurance propriétaire non occupant est-elle nécessaire ? Importante ?
Comment cela se passe lors de l'absence de locataire ? (entre 2 locations)
Merci a vous.
A voir également:
- Assurance proprio non-occupant
- Assurance vie - Guide
- Assurance propriétaire non occupant - Forum Immobilier
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
L'assurance PNO est obligatoire en copropriété. Elle ne concerne que la responsabilité civile.
Cdlt
L'assurance PNO est obligatoire en copropriété. Elle ne concerne que la responsabilité civile.
Cdlt
Juste pour m'assurer d'avoir bien tous les éléments en main.
Pour un appartement dont je suis propriétaire, il est nécessaire d'avoir les assurances suivantes :
- si propriétaire occupant, assurance habitation,
- si propriétaire non occupant, une assurance PNO + l'assurance du locataire.
C'est bien ça ?
En cas de dégât des eaux ou en cas de dégât sur les murs, quel assurance prend alors en charge ?
Merci.
Pour un appartement dont je suis propriétaire, il est nécessaire d'avoir les assurances suivantes :
- si propriétaire occupant, assurance habitation,
- si propriétaire non occupant, une assurance PNO + l'assurance du locataire.
C'est bien ça ?
En cas de dégât des eaux ou en cas de dégât sur les murs, quel assurance prend alors en charge ?
Merci.