A voir également:
- Gouttière qui fuit assurance
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
sachant que les " gouttières " sont des parties " communes " et non privative je vous conseillerais de faire part au :syndic par Courrier A/R ou au President du Syndic
Si le probleme es toujours present je vous conseillerais de prendre conseils aupres de l anil
-
http://www.anil.org/votre-adil/
sachant que les " gouttières " sont des parties " communes " et non privative je vous conseillerais de faire part au :syndic par Courrier A/R ou au President du Syndic
Si le probleme es toujours present je vous conseillerais de prendre conseils aupres de l anil
-
http://www.anil.org/votre-adil/
Utilisateur anonyme
3 août 2017 à 14:34
3 août 2017 à 14:34
Bonjour,
J'ai eu un problème qui ressemble dans mon précédent appartement.
Il a été pris en compte par la copropriété car parties communes et de nombreux balcons touchés par le mauvais écoulement des eaux de pluie. Le syndic a fait appel à la garantie décennale du constructeur et les désordres ont été résolus après multiples procédures, expertises et finalement réfection à l'occasion du ravalement au bout de presque 10 ans de démarches et des frais d'avocats et de procédure.
Vous souhaitant une résolution plus rapide.
J'ai eu un problème qui ressemble dans mon précédent appartement.
Il a été pris en compte par la copropriété car parties communes et de nombreux balcons touchés par le mauvais écoulement des eaux de pluie. Le syndic a fait appel à la garantie décennale du constructeur et les désordres ont été résolus après multiples procédures, expertises et finalement réfection à l'occasion du ravalement au bout de presque 10 ans de démarches et des frais d'avocats et de procédure.
Vous souhaitant une résolution plus rapide.
17 avril 2016 à 18:06