Resiliation ass santé pour augmentation abusive et diminution fo

vero30 - 16 avril 2016 à 15:23
FHERA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 10:42
%Bonjour,
j'ai moi aussi un refus de résiliation de néoliane au travers du courtier smatis, ils refusent ma résiliation envoyée en AR le 14 mars pour une augmentation de 9% au 1er avril et une précédente augmentation de 14 % au premier janvier.
Assureurs ils ne respectent pas la loi Châtel, mais pratique une augmentation usurière et de plus diminuent mon forfait optique de 450 à 300 euros pour des verres progressifs invocants les nouvelles directives ministérielles.
Que puis je faire ,ils m'envoient des injonctions de payer et des frais de rejet, je ne peux absolument pas payer deux mutuelles?
cordialement
rancurel
A voir également:

1 réponse

FHERA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
Modifié par FHERA le 2/05/2016 à 10:46
Bonjour, ce n'est pas normal que Neoliane vous refuse la loi Chatel. Vous devriez leur envoyer une reclamation en LR avec AR, et si cela ne suffit pas, vous devriez faire appel au médiateur. Moi, je suis à la mutuelle Smatis, RAS, mais voilà ce qu'ils disent en cas de pb : https://www.smatis.fr/actualites/organismes-de-sante-quels-recours-en-cas-de-desaccord Renseignez-vous. vous ne pouvez pas rester dans cette situation. Bon courage
0