Renoncer au bien immobilier
Lolatheo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en séparation depuis 2013 seulement avec mon ex conjoint nous avion acheter un bien immobilier à 98000 euro seulement je suis en appart est je vien de recevoir la moitier de la taxe frontière j aurai voulut savoir comment me retirer de ce bien immobilier et combien celas me coûterai car je suis au rsa
Je suis en séparation depuis 2013 seulement avec mon ex conjoint nous avion acheter un bien immobilier à 98000 euro seulement je suis en appart est je vien de recevoir la moitier de la taxe frontière j aurai voulut savoir comment me retirer de ce bien immobilier et combien celas me coûterai car je suis au rsa
A voir également:
- Renoncer au bien immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Qui paie le remboursement du prêt?
Tant que vous serez propriétaire vous devrez payer 1/2 taxe foncière.
Seule une vente peut arrêter cela
Tant que vous serez propriétaire vous devrez payer 1/2 taxe foncière.
Seule une vente peut arrêter cela
Lolatheo
C est mon ex conjoint qui rembourse le prêt on ma dit que je pouvait aller au notaire pour m enlever du bien immobilier mais es payant ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
On ne s’enlève pas d'un bien immobilier comme ça.Soit votre ex vous rachète vos parts soit vous vendez.