Conseils pour obtenir prêt immo. pour terrain + HLL dans un PRL.

breki38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 05:09
 Bee_38 - 2 mai 2024 à 17:00
Bonjour à tous,
Je recherche un établissement bancaire ou financier pouvant m'accorder un prêt immobilier pour l'achat en résidence secondaire d'un terrain et d'une HLL (chalet démontable) implantés dans un Parc Résidentiel de Loisirs dans le Gard. A défaut,
un prêt immo. pour le terrain et un prêt perso. pour le chalet. Ma banque m'accorde
un prêt perso. pour l'ensemble, mais sur 8 ans maxi., ce qui occasionne des remboursements mensuels élevés.
Merci de me renseigner si vous avez connu cette situation.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
16 avril 2016 à 07:31
dans un achat immobilier, il ne faut jamais se contenter, d'une seule offre de prêt, consulte un courtier, et reviens nous dire, les offres, qu'ils te propose

1
Merci, de ton conseil.
Le problème est que je suis déjà en relation avec un courtier (Meilleurtaux.com), mais celui-ci, contacté depuis plus d'une semaine, ne m'a toujours pas communiqué de propositions de ses banques partenaires (21 quand même). J'ai comme l'impression que ces dernières ne veulent pas accorder de prêt pour ce genre de projet. D'autre part, je vais aussi me renseigner auprès des propriétaires du PRL, afin de savoir quelle banque leur a accordé un prêt immobilier, à moins qu'ils aient payé comptant ou avec un prêt personnel.
Je fais un post dès que j'ai du nouveau.
A +
0