Je voudrais devenir jeune sapeur pompier
Laureen.
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et l'année prochaine j'entre en seconde et je voudrais devenir jsp mais le mercredi après midi j'ai cours dans ce lycée. Je pratique également le basketball et je n'ai pas trop l'intention d'arrêter. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir être jsp malgrès le lycée et mon sport .
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Salaire jeune sapeur pompier
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Sapeur-pompier volontaire salaire - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il va falloir prendre une décision et faire des choix ! Etre JSP impose des contraintes et la nécessité d'être présent à la caserne pour les entraînements... dont il serait étrange qu'ils n'aient pas lieu le mercredi après-midi !
Voyez ceci :
https://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/devenir-jeune-sapeur-pompier
Prenez bien sur renseignement dans votre caserne.
Cordialement
Il va falloir prendre une décision et faire des choix ! Etre JSP impose des contraintes et la nécessité d'être présent à la caserne pour les entraînements... dont il serait étrange qu'ils n'aient pas lieu le mercredi après-midi !
Voyez ceci :
https://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/devenir-jeune-sapeur-pompier
Prenez bien sur renseignement dans votre caserne.
Cordialement
Laureen.
Merci de ta réponse , malheureusement dans ce lycée il travaille le mercredi après midi et la je ne pense pas que j'ai le choix et puis pour le basket ce n'est pas les entrainements qui m'embete je veux savoir si le samedi c'est possible soit qu'il n'y ai pas soit qu'il y est et que du coup je soit absente ou bien le match peut être plus tard et je pourrai avoir la possibilité de faire les 2. Merci pour ta réponse