Indemnité

Maria1961 -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire en combien s'élève le montant de mes indemnités de licenciement

3 réponses

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

hello

je peux vous dire : un certain montant !!

n'étant pas Madame IRMA ni Madame SOLEIL je peux simplement vous dire :

merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous!
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr Marylou et qu'à tu fait de ta boule de cristal normalement tu sais tu es passé au marc de café
      0
      1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma boule de cristal ?? .. je l'ai offert à JFQLD .. il en avait besoin ...

et pour le café .. pour le moment je me suis mise au thé !!

je vais consulter mes bonnes vieilles cartes !!
        0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

bonjour
    c'est une plaisanterie ?
    0
  3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

moi je réponds à votre question si vous répondez à la mienne
    combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir ?
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304

UN CERTAIN TEMPS
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885

oup ... doris .. tu m'a devancée !!!

snif snif
      0
    3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé hé.. toujours le dopage....
      0
    4. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 885 > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'aurais ! je t'aurais !!
      0
    5. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hihihhi!!!!
      0