Je ne sais pas faire une tele déclaration

Wahbi - 13 avril 2016 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 16:24
Bonjour,
Comment déclarer ses revenus en ligne je ne sais pas faire je voudrais qu'on m'explique clairement et comment avoir un crédit d'impôt

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 09:43
http://www.impots.gouv.fr/portal/static/minisite/2016/declaration/declaration-en-ligne.html

Faudrait trouver quelqu'un de votre entourage qui vous explique, dans un forum c'est compliqué !
3
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
15 avril 2016 à 09:42
je ne sais pas faire

Si vous ne savez pas faire, faites donc une déclaration papier, ce qui est effectivement beaucoup plu simple pour les personnes qui ne sont pas vraiment familiarisées avec les "nouvelles technologies".

Cela aura, au surplus, le mérite de ne pas favoriser les pertes d'emploi dans la fonction publique.
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 13:54
Bonjour,

faut bien commencer un jour et ne pas attendre le jour où vous n'aurez plus le choix

les pertes d'emploi dans la fonction publique, y'en a dans tous les services et pas que dans ceux concernés par la télé-déclaration
Payer des fonctionnaires à saisir des déclarations de revenus bof bof d'autant plus que s'il y a des erreurs de saisie ils se font enguirlander
Que les agents fassent plus de contrôles me semble être plus utile

Wahbi : posez vous surtout la question suivante : est-ce que cela vous apporte quelque chose aujourd'hui de télé-déclarer ? si oui allez y c'est pas compliqué si la réponse est non déclarez sur papier
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié par roudoudou22 le 15/04/2016 à 15:06
les pertes d'emploi dans la fonction publique, y'en a dans tous les services et pas que dans ceux concernés par la télé-déclaration

He bien c'est super, continuons à mettre les gens au chômage au lieu de les intégrer en leur donnant un travail (même s'il est peu qualifié).

Que les agents fassent plus de contrôles me semble être plus utile

A moi aussi, mais tous les agents ne peuvent faire du contrôle, et une société se doit d'intégrer et de nourrir tout le monde en fonction des capacités de chacun.

As tu réfléchi à ça ? C'est pas sorcier tout de même !!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 16:24
je veux simplement dire que si Bercy continue à justifier les suppressions d'emploi dans les services fiscaux parce qu'il y a la télé-déclaration, c'est une arnaque

il y a contrôle fiscal et contrôle fiscal tous ne sont pas compliqués à faire et y'a pas mal de tâches qu'un inspecteur voire un contrôleur peut et devrait pouvoir déléguer à ses agents

le problème c'est que les contrôles fiscaux y'en a pas assez à tous les niveaux
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 20:23
Bonsoir,

Si vous avez tous les codes pour télédéclarer, cela ne posera aucun problème.
Vous suivez la procédure , c'est souvent un peu long mais y'a rien de compliqué

le plus "compliqué" c'est d'arriver à se connecter à son compte :)
-1