Chomage et auto entreprise

LAET1305 - 12 avril 2016 à 18:08
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 avril 2016 à 19:01
Bonjour,
j ai une maladie professionnelle qui a ete declaree,on m a prevenu que par la suite je ne pourrai poursuivre mon activite de coiffeuse pour laquelle j etais employee hautement qualifiee a temps complet.
j ai donc decidé de reduire mon activite a mi temps et d ouvrir une boutique en auto entreprise pour anticiper mon avenir sauf que je n ai pas eu le temps de faire evoluer mon activite et stopper mon emploi de coiffeuse seule, on m a licencie pour inaptitude (cela n a dure que 10 MOIS)
aujourd hui pole emploi ne se fit que sur ce mi temps et non sur le fait que j ai avant ca toujours travaille a temps complet et en plus on me dit que le petit salaire que je me fais en auto entreprise je dois le declarer et il ne me verse que la difference je suis ecoeurée .....
EXEMPLE SUR 7OO DE POLE EMPLOI SI PR L INSTANT J ARRIVE A ME PRENDRE 300 EN AUTO ENTREPRISE IL ME LE DEDUISE
autour de moi tout le monde me dit qu il y a un probleme ma conseillere ne repond pas aux mails les personnes que j ai au tel n ont pas le meme son de cloches quelqu un a t il ete dans mon cas svp ??
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 avril 2016 à 19:01
hello

et normalement après

svp ??

on peut éventuellement dire "merci d'avance" ..

après que vous soyez écoeurée ou pas normal que si vous avez des revenus, ils soient déduits de votre are !!

bonne soirée !
0