Conséquences du fait de loger un ami pour un emploi temporaireme
petitnougat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'héberge à titre gratuit mon ami depuis quelques mois car il a trouvé un emploi dans ma ville, il est séparé de sa femme, ils paient leurs impôts séparément mais leur habitation principale est en vente.
je suis propriétaire de mon appartement, je ne touche pas d'allocations et je paie mes impôts sur le revenu, foncier et habitation.
pour être en règle avec les impôts et la caf, que dois-je faire ou que devons-nous faire ?
Est-ce que mes impôts risquent d'augmenter ?
j'héberge à titre gratuit mon ami depuis quelques mois car il a trouvé un emploi dans ma ville, il est séparé de sa femme, ils paient leurs impôts séparément mais leur habitation principale est en vente.
je suis propriétaire de mon appartement, je ne touche pas d'allocations et je paie mes impôts sur le revenu, foncier et habitation.
pour être en règle avec les impôts et la caf, que dois-je faire ou que devons-nous faire ?
Est-ce que mes impôts risquent d'augmenter ?
A voir également:
- Conséquences du fait de loger un ami pour un emploi temporaireme
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Exemple de lettre de motivation pour un emploi - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
1 réponse
Pourquoi reposer la même question ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7103378-consequences-du-fait-de-loger-un-ami-pour-un-emploi-temporaireme#p7103397
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7103378-consequences-du-fait-de-loger-un-ami-pour-un-emploi-temporaireme#p7103397