Nombre CP imposée
L3o3mi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous avec une petite question: L'employer a-t-il le droit de t'imposer de prendre minimum 18 jours de CP consécutives pour les grandes vacances d’été? (1er mai jusqu'au 30 septembre) Il nous impose le nombre et la période... Tous ça transmis oralement, pas de loi ou article ni meme pas marqué noir sur blanc...
Merci
Je viens vers vous avec une petite question: L'employer a-t-il le droit de t'imposer de prendre minimum 18 jours de CP consécutives pour les grandes vacances d’été? (1er mai jusqu'au 30 septembre) Il nous impose le nombre et la période... Tous ça transmis oralement, pas de loi ou article ni meme pas marqué noir sur blanc...
Merci
A voir également:
- Nombre CP imposée
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Nombre cartouche espagne - Guide
- Demande de cp - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Cp reliquat - Forum congés
oui je comprend bien ca mais quand on a une convention collective ou c'est bien marqué minimum 12 jours et maximum 24, entre 1er mais et 31 octobre, il viens nous dire que maintenant c'est minimum 18 jours de CP entre 1er mai et 30 septembre?
mais j'ai bien dit minimum 18 maintenant... la cc dit minimum 12...c'est a dire si je veut prendre 13 jours (légal d’après la cc) je ne peut pas...l'employeur dit minimum 18
il respecte en tout point la convention