Vélo volé au travail

jeanmarc84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - Modifié par australe13 le 10/04/2016 à 22:41
 jeanmarc84 - 18 avril 2016 à 12:09
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur le vol de mon vélo meme si d'aprés moi je connais déja la réponse.
je suis fonctionnaire territorial pour le grand avignon et rattaché sur la commune d'entraigues sur sorgue dans le vaucluse.Mon local technique technique a brulé en novembre 2014 et en provisoire le technique s'est installé en centre ville jusqu'en septembre 2015.On a du quitter le centre ville car on a recu des algécos pour revenir sur le parking de notre service technique toujours en provisoire car en attente des assurances pour le remboursements des travaux a venir pour réintrégrer nos locaux.Donc depuis septembre 2015,nous somme dans des algécos avec des bureaux,des vestiaires,un local de pause et deux box pour le materiel.les véhicules de transports et les engins (pelle,tracteur)dorment dehors.
nous n'avons pas de local a vélos sécurisé et les vélos sont posés contre les algécos.A ce jour aucun vol n'est a déplorer.En mars 2016,j'ai voulu me faire plaisir en m'achetant un vélo d'une valeur de 2500 euros(vtt).Un ami de travail posséde un vtt d'une valeur de 2000euros.la semaine du 4avril au 8avril 2016,les deux secrétaires d'accueil sont en vacances en meme temps et donc personne pour renseigner d'éventuelles personnes qui viendraient aux services techniques.