Suppression du rsa apres l'avoir accorde pour 2 mois

nico - 9 avril 2016 à 11:41
 nico - 9 avril 2016 à 18:07
Bonjour,
après avoir perçu le RSA pendant deux mois suite à une fin de droits de chômage, apparemment la caf me le suspend pour le 3e mois. Est ce normal de se retrouver sans resssources aucune?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, la CAf a du vous donner les motifs. A savoir que le RSA n'est pas acquis pour toujours, en contrepartie, vous avez des devoirs comme chercher activement un travail et vous rendre aux convocations du référent désigné par le Conseil général.

Cordialement,
0
je n'ai aucun motif j'ai toujours cherche du travail et me suis toujours rendue aux rendez vous
0
meci de m'avoir répondu
0
Bonjour
Il y a une raison: avez vous droit à l' ass ou avez vous fourni la lettre de refus d'ass ? ou vous avez peut être oublié d'envoyer certains documents dans ces cas la caf coupe souvent les transferts et vous préviennent après .
0
j'ai cette lettre de refus d'ass mais la caf ne m'a demande aucun justificatif car apparemment j'etais toujours dans le dispositif rsa j'ai seulement rempli ma déclaration trimestrieele
0
merci de m'avoir répondu
0
Oui mais vous dites que vous avez touché 2 mois c'est donc que votre demande est récente et qu'ils ont peut être anticipé en attendant les documents.
Il faut contacter la CAF pour savoir (vous déplacer si vous pouvez c'est le mieux) sinon téléphoner ou écrire
Pour moi le refus de l'ASS est obligatoire
0
merci de m'avoir repondu je vais voir directement avec eux
0