Sous location
soulflyer1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai appris que ma locataire avait sous loué mon appartement pendant une longue période sans mon accord
Je possède deux lettres au nom du sous locataire ou il est écrit
"M. Nom du sous locataire
Chez M. Nom du sous locataire"
Elle m' a avoué qu'elle n'avait jamais vécu dans l'appartement mais qu elle avait fait le bail pour "rendre service".
A ce jour, le sous locataire est parti, je n'ai pas reçu de préavis valable donc je suis en litige avec la locataire.
Donc ma question est la suivante: l'huissier est le seul recours pour constater la sous location? Ou bien des lettres, des sms et des aveux de la locataire peuvent le permettre?
Merci pour votre réponse.
J' ai appris que ma locataire avait sous loué mon appartement pendant une longue période sans mon accord
Je possède deux lettres au nom du sous locataire ou il est écrit
"M. Nom du sous locataire
Chez M. Nom du sous locataire"
Elle m' a avoué qu'elle n'avait jamais vécu dans l'appartement mais qu elle avait fait le bail pour "rendre service".
A ce jour, le sous locataire est parti, je n'ai pas reçu de préavis valable donc je suis en litige avec la locataire.
Donc ma question est la suivante: l'huissier est le seul recours pour constater la sous location? Ou bien des lettres, des sms et des aveux de la locataire peuvent le permettre?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Sous location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Le sous locataire est quand même parti avec les clé de l appart et de la résidence, j ai été obligé de changer les serrures, donc j aimerais avoir des billes contre elle si je dois porter cette affaire en justice en cas d impayés.