Aide aux facture (Belgique)
stevens164
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stevens164 Messages postés 21 Statut Membre -
stevens164 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller et non me juger...
J'ai 23 actuellement, je vis dans un chambre garnie en formation dans l'espoir d'un jour pouvoir me trouver un emploi...
A 18 ans comme une grosse partie des jeunes j'ai vu la vie en grand... Commande sur internet, abonnement de telephone (pris au piège par des jeux à la c..) etc...
A 13 ans, je frauder les trains et les amendes se sont accumulée...
Ma jeunesse n'a pas était très facile...
Aujourd'hui à 23 ans, j'essaye de repartir sur le bon chemin, mais je suis coincer par ces factures qui me poursuivent...
Que faire?
Est-il possible de les faire sauter?
On m'a aussi parler d'une demande de grâce au roi, celui-ci pourra t'il réellement faire quelque chose?
Merci de vos conseils en espérant avoir était précis dans ma demande...
Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller et non me juger...
J'ai 23 actuellement, je vis dans un chambre garnie en formation dans l'espoir d'un jour pouvoir me trouver un emploi...
A 18 ans comme une grosse partie des jeunes j'ai vu la vie en grand... Commande sur internet, abonnement de telephone (pris au piège par des jeux à la c..) etc...
A 13 ans, je frauder les trains et les amendes se sont accumulée...
Ma jeunesse n'a pas était très facile...
Aujourd'hui à 23 ans, j'essaye de repartir sur le bon chemin, mais je suis coincer par ces factures qui me poursuivent...
Que faire?
Est-il possible de les faire sauter?
On m'a aussi parler d'une demande de grâce au roi, celui-ci pourra t'il réellement faire quelque chose?
Merci de vos conseils en espérant avoir était précis dans ma demande...
A voir également:
- Aide aux facture (Belgique)
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
je comprends votre déception, mais le forum est surtout fréquenté par des français, peu au faits des possibilités en Belgique.
je comprends votre déception, mais le forum est surtout fréquenté par des français, peu au faits des possibilités en Belgique.