Accueil secretariat

Résolu
lidiereunion -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis reclasser professionnellement depuis novembre 2012 suite à un accident de travail, formation reçu 2 jours par semaine pendant 1 mois(sur Word excel). J'ai eu un avertissement en janvier 2016, j'ai reçu la lettre de démission d'un collègue de mon service et j'en ai parler au autre collègues du même services pour savoir si ils étaient informer, si c'été une blague? J'ai surement commis une erreur vue que j'ai eu un avertissement. Après 20 ans de carrière je n'ai jamais eu se genre de problème, donc j'ai contester se blâme( contestation refuser).
Merci de me dire quoi faire ou vers qui m'orienter.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Si le conseil des Prud'hommes a refusé votre contestation, il n'y a plus rien à faire.

CB
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello hoquei

comment savez vous que le conseil des prud'hommes a refusé ?? ce n'est pas écrit ..!
0
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Hola marylou.,

Bien vu, je suis allé un peu vite.
Mais dans un sens ça donne une orientation pour lidiereunion, qui sait qu'elle a la possibilité de contester devant le CP (si le refus de la contestation vient effectivement de son employeur).

CB
0
lidiereunion

C'est mon employeur qui a refuser d'annuler l'avertissement, je n'ai pas pris contact avec le prud'hommes. Dois-je le faire?
Merci.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol !!

elle a déjà eu un avertissement et en plus elle divulge une info qu'elle aurait du garder pour elle .. pas très professionnel !!!