Ni marier ni pacse refut de vendre le bien

Lilou718 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 16:05
Lilou718 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 18:43
Bonjour
Voilà bientôt un an que je suis séparer de mon ex conjoint ensemble ou avons acheter un appartement nous sommes tous les deux à 50/50 notaire et crédit.
Je suis partis dù domicile conjugal mais lui est resté comme il se doit tous les mois je paye la moitier du credit l appartement est en vente depuis un an sauf que trop chère pour le marché mon ex refuse de baisser le prix sauf si je prend en charge seul la perte en cas de vente que puis je faire ?

1 réponse

Voir un avocat pour lui mettre la pression, si la raison ne marche pas.
S'assurer que la baisse couvre le crédit.
Lui dire qu’il vous rachète votre part au prix de départ, puisque c'est le bon prix pour lui.
Lui demander une indemnité d'occupation du bien, il économise un loyer sur votre dos.
Lui dire que la perte il la prendra, car vous êtes en droit de faire vendre aux enchères, le tout après avoir payé l'avocat et le notaire en prime.
Compagnon est le terme, conjoint c'est marié.
0
Lilou718 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 18:43
Merci pour se qui concerne racheter lui il ne veut pas et dit ne pas pouvoir car charge trop importante ...Pour se qui est d une indemnisation je vais en faire la demande
0