Expulsion d'un FJT

mathieupedretti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par GrandCaribou le 5/04/2016 à 10:01
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 avril 2016 à 10:00
Bonjour,
voila sella fait 1 ans est 4 mois que je suis dans un foyer jeune travailleur, j'ai eu des problème financier l’Anne dernière a cause de mon indemnité chômage qui est compliquer, cette Anne se reproduit après décision de la directrice adjointe est de l’équipe du fjt, sans que ma referente soit au courants il on décider de m'explulsser d'ici le 7 avril 2016 sachant que la décision ha étais prise le jeudi 31 mars 2016 car jais 3 mois de retard de loyer sachant que je suis entrain de faire les papier pour mes indemnité, il mon pas envoyer de rappelle ni de courrier recommander ou autre rien; la question est la suivante,
On t'il le droit de me vire sous 7 jour ? car dans le contrat c'est 1 moi de préavis
est si je signe pas l’êta des lieux que se passe t'il ? est si il retire mes affaire de la chambre on t'il le droit
vous pouve me répondre si sella vous dit par mail svp aider moi av le 7 avril mrc
***Adresse mail supprimée par la modération*** merci de votre compréhension

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
5 avril 2016 à 10:00
Bonjour,

"car dans le contrat c'est 1 moi de préavis"

Oui, mais dans quel cas ? Quand c'est vous qui partez ou quand c'est le bailleur qui décide la fin de la location ? Ce préavis est-il valable en cas d'impayé ?

Voyez votre contrat.

Cordialement
1