Vibrations qu émet un jacuzzi extérieur

Marie -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon voisin à installe un jacuzzi extérieur dans son jardin, ma chambre à coucher donne directement sur son jardin ce qui fait que la nuit les vibrations et les tensions qu émet ce jacuzzi perturbent mon sommeil. Je me réveille trois à quatre fois la nuit, ce qui a une incidence directe sur ma journée du lendemain.
Que dois je faire ? Quels sont mes recours possibles ?
Merci à vous

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

En parler à votre voisin vous y avez pensé pour commencer ? qu'il le débranche la nuit ??

sinon ensuite médiateur de la mairie puis plainte pour trouble anormal de voisinage
0
Marie

Oui je lui en ai parle.... Je lui ai dis que les vibrations me gênaient la nuit pour dormir, il m à répondu que le jacuzzi ne contenait pas assez d eau et que les vibrations étaient du à cela.... Alors que ça ne change rien du tout.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884 > Marie

alors médiateur de la mairie , puis tribunal

et voyez si votre protection juridique si vous l'avez ne vous suit pas
0