Taxe pour la maison
Résolu
Sophie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà.
Je ne paie pas les impôts sur le revenu mais je paie la taxes locatif car je loue 2 maisons mais l'une d'elle j'ai un crédit sur celle ci.
Il y aurait une solution pour que je ne paie pas cette taxe pour la maison que je dois?
Merci d'avance
Voilà.
Je ne paie pas les impôts sur le revenu mais je paie la taxes locatif car je loue 2 maisons mais l'une d'elle j'ai un crédit sur celle ci.
Il y aurait une solution pour que je ne paie pas cette taxe pour la maison que je dois?
Merci d'avance
A voir également:
- Taxe pour la maison
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Impôts
Ok merci pour votre réponse.
Dites moi :
Vous me conseiller de faire ma déclaration en micro foncier ou autre?
Desolé pour tt ces question mais votre site est tellement intéressant voir même fabuleux que j'en profite.
Merci d'avance
c'est une location meublée ou non meublée ?
Vous me conseillez de faire ma déclaration en micro foncier ou autre?
si c'est de la location en vide c'est possible.
Mais pour cela :
- si vous étiez au réel avant ( dépôt de la déclaration 2044) il faut que vous y avez été depuis au moins 3 ans
-si vous étiez au micro pas de soucis
- etes vous en sci? si oui, avez vous des biens en propre en location non meublée?
- l'ensemble des dépenses ( intéret d'emprunt, taxe fonciere hors ordures ménagères, travaux) est il > 30 % de la totalité des loyers ?
J'ai toujours déclaration en micro foncier car je ne depasse pas les 15000 €
Et sur l'une des maison que je loue j'ai encore 5ans de crédit.