Rétractation après signature compromis de vente
Linda
-
Linda -
Linda -
Bonjour,
Mardi 22 j'ai signé un compromis de vente avec un vendeur , mais son frère qui est co vendeur était absent ,l'agent immobilier devait lui envoyer le compromis afin qu'il le signe devant son notaire et qu'il lui renvoie.
En attendant je n'ai aucun document, que je devrai recevoir des que le 2eme vendeur aura signer.
Actuellement j'ai envie de me rétracter, mais j'ai dépassé le temps des 10 jours depuis ma signature avec 1 vendeur.
Je voulais savoir a partir de quand le délais de rétractation commence?
Depuis ma signature ou a partir de la signature du 2eme vendeur? Sachant que mon notaire n'a toujours pas le compromis,
Merci
Mardi 22 j'ai signé un compromis de vente avec un vendeur , mais son frère qui est co vendeur était absent ,l'agent immobilier devait lui envoyer le compromis afin qu'il le signe devant son notaire et qu'il lui renvoie.
En attendant je n'ai aucun document, que je devrai recevoir des que le 2eme vendeur aura signer.
Actuellement j'ai envie de me rétracter, mais j'ai dépassé le temps des 10 jours depuis ma signature avec 1 vendeur.
Je voulais savoir a partir de quand le délais de rétractation commence?
Depuis ma signature ou a partir de la signature du 2eme vendeur? Sachant que mon notaire n'a toujours pas le compromis,
Merci
A voir également:
- Rétractation après signature compromis de vente
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique