Opposition Administrative
wenzx
-
wenzx -
wenzx -
Bonjour,
En consultant mon compte en banque en ligne aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir que 180€ sont Bloqué pour Provision sur Opposition Administrative!!!
Le problème c'est que je n'ai rien reçu comme amendes ces derniers mois ou lettres d'opposition Administrative.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on a 30 jours pour contester l'OA à partir de la date à laquelle on reçoit la lettre.
Dans mon cas je n'ai pas reçu cette fameux lettre et si j'ai bien compris ils ont déjà mis à l'exécution l'OP...
Quelqu'un un s'est il déjà retrouver dans ma situation?
Y'a-t-il encore moyen de contester?
et à qui s'adresser pour savoir l'origine de cette OP?
En consultant mon compte en banque en ligne aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir que 180€ sont Bloqué pour Provision sur Opposition Administrative!!!
Le problème c'est que je n'ai rien reçu comme amendes ces derniers mois ou lettres d'opposition Administrative.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on a 30 jours pour contester l'OA à partir de la date à laquelle on reçoit la lettre.
Dans mon cas je n'ai pas reçu cette fameux lettre et si j'ai bien compris ils ont déjà mis à l'exécution l'OP...
Quelqu'un un s'est il déjà retrouver dans ma situation?
Y'a-t-il encore moyen de contester?
et à qui s'adresser pour savoir l'origine de cette OP?
A voir également:
- Opposition Administrative
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement ste de gestion administrative - Forum compte bancaire
- Opposition mariage procureur témoignage ✓ - Forum Mariage
- Opposition a mariage par le procureur - Forum Mariage
La dernière voiture vendu date de plus de 2 ans, depuis j'ai changé d'adresse. impossible de vérifier si j'ai reçu des amendes à mon ancien adresse.
Je vais appeler le Trésor publique lundi pour en savoir plus