Prime d habillage cityoneclichy - Dernière réponse le 31 mars 2016 1 réponse Bonjour, bonjour je voudrait savoir au niveau de la prime d'habillage car j'ai une tenue de travail a porter mes pas de prime je doit la porter dans mon lieu de travail et enlever a la fin de mon travail . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr avez vous seulement jeté un œil dans votre convention collective Cityoneclichy Bonjour,non je ne ai pas ils ne me pas donner tania57 et sur internet il ne vous est pas venu la curiosité de la consulter pas très curieuse il me semble Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 prime activité garde alternée Loukri Garde alternée et prime d’activite Mistie76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr avez vous seulement jeté un œil dans votre convention collective Cityoneclichy Bonjour,non je ne ai pas ils ne me pas donner tania57 et sur internet il ne vous est pas venu la curiosité de la consulter pas très curieuse il me semble
tania57 et sur internet il ne vous est pas venu la curiosité de la consulter pas très curieuse il me semble