Non remboursement chez PIXMANIA

CCERILINE38 - 30 mars 2016 à 16:47
 CCERILINC38 - 31 mars 2016 à 07:31
Bonjour,
Pixmania prétend m'avoir remboursé un achat de décembre 2015 le 08/03 alors que le virement n'a jamais été effectué sur mon compte.
A leur demande, j'ai fourni un relevé bancaire et un mail de ma banque attestant qu'aucun virement n'a été effectué.
A ce jour toujours rien malgré de nombreuses relances. Pixmania a été racheté par Vente du diable donc la satisfaction du client est loin d'être leur priorité! D'ailleurs l'a t-elle été un jour?
J'ai déposé un dossier chez une société de défense du consommateur.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 393
30 mars 2016 à 23:30
Bonsoir,

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
0
CCERILINC38
31 mars 2016 à 07:31
Bonjour,

J'ai aussi contacté Vente du diable qui a racheté Pixmania. Ils ne se sentent pas concernés. Je pensais qu'en tant qu'acheter ils héritaient aussi des litiges...
Avez vous une autre solution pour obtenir ce remboursement qu'ils me font croire avoir versé? ? Merci.

Bonne journée
0