Procédure de mise à pied conservatoire
july27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un entretien informel le 21 mars 2016, mon employeur m'a mise à pied par mesure conservatoire et convoquée à un autre entretien le 25 mars 2016.
Lorsque j'ai annoncé que je serai accompagnée d'un représentant des salariés, il m'a répondu que c'était un entretien informel et que personne ne devait être présent avec moi le 25.
Je me suis présenté seule et j'ai refusé de m'entretenir avec lui car nous avions déjà eu un entretien le 21.
Il m'a répondu qu'il allait me convoquer à nouveau par LRAR et me licencier.
Dois-je apporter des justificatifs le jour de l'entretien pour pouvoir me défendre ?
Suite à un entretien informel le 21 mars 2016, mon employeur m'a mise à pied par mesure conservatoire et convoquée à un autre entretien le 25 mars 2016.
Lorsque j'ai annoncé que je serai accompagnée d'un représentant des salariés, il m'a répondu que c'était un entretien informel et que personne ne devait être présent avec moi le 25.
Je me suis présenté seule et j'ai refusé de m'entretenir avec lui car nous avions déjà eu un entretien le 21.
Il m'a répondu qu'il allait me convoquer à nouveau par LRAR et me licencier.
Dois-je apporter des justificatifs le jour de l'entretien pour pouvoir me défendre ?
A voir également:
- Procédure de mise à pied conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
heu vous etes sur que vous vous y connaissez en droit du travail
lire le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1265-mise-pied-conservatoire-proc-dure/